dimanche 23 août 2015

Post 1- L'Hôtel des Invalides

Les Invalides pendant la nuit
L'Hôtel des Invalides, ou les Invalides, est un monument connu qu'on se trouve à Paris. Louis XIV a ordonnée sa construction pendant le 17 siècle. Pendant la Révolution, les Parisiens y ont trouvé des armes pour la prise de la Bastille.

Sur le coup, c'était un hôpital pour les militaires invalides, mais il a devenu un monument avec beaucoup de musées et une nécropole dans laquelle Napoléon est enterré. Aujourd'hui, il y a le Musée de l'Armée, le Musée des Plans-Reliefs, le Musée d'Histoire Contemporaine, L'Eglise Saint-Louis des Invalides, et l'Institution Nationale des Invalides.

Cet été, quand j'ai voyagé à Paris, j'ai visité Les Invalides. Ma réaction? J'ai souhaité qu'il était vraiment un hôtel pour que je peux dormir- mais ce n'était pas parce que c'était ennuyeux; le jour que j'y ai visité, j'ai fait de promenade beaucoup. Les Invalides sont située environ beaucoup d'autres attractions touristiques comme la Tour Eiffel et le Musée d'Orsay, alors j'ai visité- et marché- aux tous ce monuments pendant la même jour dans l'intérêt de la commodité. Au bout du compte, j'étais fatigant mais je m'ai débrouillé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire