dimanche 23 août 2015

Post 1 - L'Opera Garnier



         L'Opera Garnier a été nommé d'après Charles Garnier, l'architecte. Sur un plan, il est situé sur le Boulevard de Capucines dans le neuvieme arrondissement de Paris. Il est un opéra très bien connu, et il est le réglage du livre The Phantom of the Opera. L'Opera Garnier est très jolie et grand, avec 1,979 places. Il a été construit pour l'Opera de Paris, et il était ou on se trouve l'Opera de Paris jusqu'à 1989. Maintenant, il est utilisé pour le ballet. 

Sources:
http://www.france.fr/en/art-and-culture/opera-garnier.html
http://www.parispass.com/paris-attractions/Opera-De-Paris-Palais-Garnier.html

1 commentaire:

  1. J'adorais le Fantôme de l'Opéra, mais j'ai lu seulement le livre. Je ne savais pas que l'Opéra Garnier a joué cet opéra; je vais vouloir visiter ce monument. Mais ce qui m'a surpris est le nombre de places; c'est beaucoup! Cet opéra doit obtenir beaucoup de gens pour ses opéras et l'architecture. L'extérieur est vraiment magnifique, mais je pense que l'intérieur est plus beaux! Est-ce que vous voulez visiter ce monument?

    RépondreSupprimer