lundi 21 septembre 2015

Post 2- Le Carnaval de Québec

Je pense que le Carnaval de Québec est une idée géniale pour célébrer et apprécier l'hiver! Après beaucoup de mois avec les températures glacials et la neige qui tombait sans cesse, les Québécoise doivent être très fatigué de l'hiver.  Mais grâce au Carnaval du Québec, ils peuvent s'aventurer dehors avec la famille et s'amuser dans la neige et froid!

J'aime qu'il y a plusieurs d'activités pour toutes sortes de gens, des sports (comme la luge et la canoe à glace) aux parades et des fêtes! Tous les gens peut trouver quelque chose qui s'intéresse pendant les dix-sept jours du carnaval.  Une autre chose que m'a intéressé, c'est que tous les activités sont inspirés pars la vie folklorique québécoise.  Alors, c'est une bonne façon pour tout le monde d'apprendre l'histoire et les traditions du Québec! J'espère que Cupertino peut avoir quelque chose comme ça, où on peut participer dans une tradition que est vielle et nouvelle aussi! 

Si j'irais au Québec pendant l'hiver, j'aimerais de visiter le palais du glace.  Il semble très beau dans les photos, donc j'imagine que la réalité seront plus beau!  Après d'explorer le site web, je comprends pourquoi le Carnaval est tellement important pour les Québécoise, et je veux vraiment y aller bientôt! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire