lundi 21 septembre 2015

Post 2- Le Carnaval de Québec



Je pense que le Carnaval de Québec est un très intéressant festival.  La première chose que j’ai trouvé amusante était que la mascotte de ce festival est « Bonhomme Carnaval.»  Bonhomme est unique parce qu’il porte une grimace ravi, il chante, et il danse! Aussi, le Carnaval a beaucoup d’activités. Par exemple, chaque année, il y a un musée d’art ou les gens qui sont doués exposent ses sculptures sur neige. J’aime regarder les photos de ces sculptures, mais je pense que l’expérience de les voir en personne est très différent! Une autre activité au carnaval est Le Défilé du Carnaval de Québec. C’est très populaire, et là-bas, il y a toujours une vague de gens. Si j’allais au Québec, je le visiterais certainement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire