lundi 21 septembre 2015

Le Carnaval de Québec





New France Festival - People in period costumes
http://carnaval.qc.ca/en/about/new-france-festival-period-dress-nouvelle/

Quand j'ai ouvert le site web, la première chose que m'a attiré était la neige. Dans ce festival pour tout le monde, il y a beacoup d'attractions comme le palais de glace (qui a été créé en 1955), les sculptures de neige, les parades de nuit, etc. Mais ce qui m'a frappé était qu'il y a "un concours de popularité" pour les duchesses. Pour devenir une duchess, il faut que nécessaire qu'elles prennent beaucoup d'étapes, et après ça, pour devenir la reine, l'aspect de popularité suit. Ouah! Il y a beacoup de travail pour devenir une reine! Mais ma partie favorite dans le Carnaval de Québec est le festival de Nouvelle France. Je veux aller ce festival parce qu'il y a beacoup d'histoire à cet événement, et aussi, pour chaque année, il y a un nouveau thème. C'est très intéressant! Si j'ai la chance, je vais aller!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire