mardi 22 septembre 2015

Post 2 - Le Carnaval de Québec



Ce qui m'a frappé immédiatement est la diversité des personnes qui participent au Carnaval de Québec; il y a des gens de tous les âges, et tout le monde semble très joyeux, Je ne pourrais pas du tout voir un visage triste partout. Le site web dit qu'on peut s'inscrire à <<l'international de sculpture sur neige.>> Cet evènement m'a étonné parce que je n'avais aucune idée que le carnaval avait un engagement international. Tous les pays à travers du monde entier peuvent faire une activité amusante ensemble, et je le trouve très sympa. Bien sûr, j'ai vu beaucoup d'autres choses; il y a un palais de glace qui est une tradition du Carnaval de Québec. Le palais se présente avec une beauté éblouissante, et je le regarde avec émerveillement. Neuf mille tonnes de neige est utilisé pour faire la construction, et quinze d'hommes doivent travailler sur ce projet plus de deux mois. Ces faits me surprennent beaucoup! Mais le travail en vaut la peine parce que le palais de glace est le centre de plusieurs activités. J'ai apprécié entièrement mon tour du Carnaval de Québec aujourd'hui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire