lundi 21 septembre 2015

Le Carnaval de Québec

Défilé de nuit du Carnaval de Québec
La Source: http://carnaval.qc.ca/a-propos-festival-hiver/traditions-bonhomme-ceinture-flechee-course-canot/defiles-de-nuit-du-carnaval-de-quebec/

Le Carnaval de Québec attire beaucoup de personnes ensemble. Si je suis allé au Carnaval de Québec j'aimerais la course en canot. Je pourrais visiter l'ensemble du Québec dans un canot. C'est magnifique. Je verrais 400 ans d'histoire. J'adore la compétition donc la canoë  est parfait. Sur la site j'ai aimé "Le Défilé du Carnaval de Québec," parce que la atmosphère très amusante et Il y a beaucoup de chars que toute la monde décore. Aussi, je veux construire la sculpture sur neige parce que les sculptures sont bien et donc je peux participer à l’International de sculpture sur neige. Le Carnaval est incroyable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire