lundi 21 septembre 2015

Le Carnaval de Québec

Il y a beaucoup de choses qui me surprend quand j'ai regardé la vidéo du Carnaval de Québec. Je ne savais pas que le Carnaval a tellement d'activities pour tous âges d'aimer faire. C'est très intéressant parce que si il y a des événements comme ça aux États-Unis, probablement il y a un limitation d'âge. Aussi, cet carnaval semble d'être plus moderne que les autres carnavals j'ai regardé. Mais, cet carnaval s'était passé depuis 60 ans et il s'est donné une activité économique, touristique, et sociale pour les Québécois et les touristes. La chronologie des événements est très intéressant aussi parce qu'il montre comment cet Carnaval a amélioré et a devenu tellement moderne et populaire. Si je peux visiter le Canada, je ne manquerai pas cet Carnaval de Québec. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire