lundi 21 septembre 2015

Post 2 - Le Carnaval de Quebec

Le Carnaval de Québec est très grand, plus grand que beaucoup de carnavals aux États-Unis! Si je vais au Carnaval je aimerais regarder le programmation et aussi j'achèterais un effigie parce que c’est beau. Je aimerai voyager a Québec pour ce carnaval parce que j’aime les carnavals et aussi Canada est une terre plus beau est aussi j’aime l’hiver. Quelque chose que je remarquer est que Canada est très froid et aussi c’est très beau. Aussi, j’appris que le carnaval est tout d’ans pendant 1954. Aussi, Il y avait beaucoup des petit carnavals depuis 1894. C’est plus que cent ans!  Le carnaval est dans le premier d'année tout année pendant c’est commencer. Tout année, c’est plus grand que l'année précèdent! C’est intéressant parce que c’est plus grand déjà! J’ai pense que le carnaval est très fabuleuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire