mardi 22 septembre 2015

Post 2- Le Carnaval de Quebec



Ce qui m'a frappé le plus c'était la neige. Il y avait beaucoup de neige et la glace dans la vidéo, est c'était plus belle. La vidéo était créé dans un très bon façon parce qu' il y était un grand nombreux d'images de personnnes heureux est énergique, avec le bonhomme est ces choses ont eu créé un effet de bonheur qui attire les touristes. Le site web aussi était vraiment intéressant,  est ce que j'aime de plus était la chronologie sur la page d'histoire. Il y beaucoup d'images avec les petits paragraphe de mots,et l'images attirent le lecteur, et le texte l'y garde parce que le texte montre les choses très chouettes, comme qui sont les fondateurs, quand ils étaitJ choisir le bonhomme  pour devenir la mascotte, etc. Aussi j'aime la programmation preliminaire. Cette page était créé très bien. La organization de page est très simple mais attirant. La page organise les choses qui se passer dans un façon qui la fait vraiment facile pour comprendre. Si je vais à Québec, je visiterai le Carnaval, bien sur! Le Carnaval a l'air de s'amuser, et je voudrais et m'amuse dans la neige! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire