lundi 21 septembre 2015

Post 2- Le Carnaval de Québec



Le Carnaval de Quebec est un grand carnaval d'hiver qui est très unique pour l'espirit de la fierté des Québécois, avec une grande variété de choses intéressantes. Mais quand je voyais les activités différents de cette fête, deux choses m'a frappé le plus- ce sont le Palais de glace, et les sculptures sur neige. Les deux sont centré de la neige, et je pense qu'ils montrent la capacité d'innovation des Québécois. J'adore les couleurs splendides du Palais, et l'architecture qui est construit juste de blocs de la glace est difficile de faire, mais il vaut la peine. Et le musée de sculptures de neige me donne beacoup d'idées de construire des choses- un jour, j'adorerais créer une structure similaire de mes choses favoris. Je suis surpris que je n'ai jamais entendu ce carnaval, particulièrement parce qu'il est estimé comme un des meilleurs festivales du tout le monde, à cause de sa créativité, sa culture, et son espirit- j'èspere que notre ville peut recevoir une festival similaire qui célèbre notre culture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire