lundi 21 septembre 2015

Le Carnaval de Québec



Carnaval de Québec


         Ce que j'ai trouvé à être la partie la plus intéressante du Carnaval de Québec était tous des événements incroyables y tiennent. Vous pouvez jouer les sports d'hiver, de construire des sculptures de neige, participer à des courses de canoë et les courses de traîneaux à chiens. Ceux-ci semblez comme des événements vraiment amusants et vraiment excellents moyens de bâtir une communauté. Si je devais aller à ce carnaval, je pense que ce serait tellement amusant de construire une sculpture de neige avec des amis. Je aimerais aussi participer à des courses de traîneaux à chiens.
         Je pensais aussi qu'il était vraiment intelligent d'utiliser ce carnaval comme un événement pour les touristes et pour l'activité économique de la ville. Je souhaite qu'un jour, je pourrai de voyager à Québec et assiste à ce carnaval.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire