mardi 22 septembre 2015

Post 2 - Le Carnaval de Québec

J'ai appris que le Carnaval de Québec a beaucoup de traditions et activités intéressantes après j'ai vu le site internet. Par exemple, le Carnaval est dédié pour représenter les valeurs fondamentales de Québec. Il veut d’être honnête et professionnel, mais il veut montrer comment on doit célébrer la vie. C'est un travail difficile mais le Carnaval peut le faire - il a beaucoup d'expérience parce que le Carnaval de Québec fait fonctionner non déranger depuis 1955.

Mais quelle sont les choses que je peux faire si j'irais au Carnaval? Je peux conduire un canot dans le fleuve St-Laurent (pendant l'hiver aussi!). Je peux voir et faire des sculptures sur neige. C'est impossible dans la Californie, mais au Québec nous pouvons faire beaucoup de bonhomme de neige! Peut-être je peux boire le caribou [ si c'est légal! ;) ]?

Si j'irais au Carnaval de Québec, je sais qu'il a beaucoup de choses que je peux faire et voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire