lundi 21 septembre 2015

Post 2 - Le Carnaval de Québec

Le Carnaval de Québec semble un carnaval très jolie et grand. Je ne pense pas que l'Etâts-unis ont quelquechose similaire à ça, alors je voulais bein y aller. Je suis surtout supris par la prix du'un ticket: elle est en vente de coût au juste 15$. Si j'y irais, je voulais voir la course en canot et l'international de sculpture sur neige. Je pense qu'il y a des tas d'activités au carnaval, alors et je n'aurais pas les temps pour chaque chose. Si je doive choisir juste trois choses à faire, je ferais le baby-foot avec les humains (dans le video), j'irais au palais de glace, et je verrais tous les sculputres du concours international. Je pense qu'un voyaga au Quebec pour le Carnaval de Québec serais très drôle, et je voulait vraiment le faire pendant ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire