lundi 21 septembre 2015

Post 2- Le Carnival de Québec

http://carnaval.qc.ca/en/album/2014-carnival/

La première chose que j'ai fait quand je suis allé sur le site est de jouer la vidéo.  Quand j'ai regardé les belles décorations pourle défilé de nuit, je suis immédiatement devenu l'intéressé. parce que j'aime les défilés. J'ai fait surpris de savoir que le Carnaval de Québec est le plus grand carnaval d’hiver au monde et obtient la troisième place au palmarès des grands carnavals, parce que je ne l'ai jamais entendu avant. Si je devais l'effigie, je voudrais définitivement aller. Le cérémonie de clôture et le départ de Bonhomme semble très triste - qui voudrait le Bonhomme finir?  Je pense qu'il est mignon qu'ils vendent des étui pour les ipods.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire