mardi 22 septembre 2015

Post 2- Le Carnaval de Quebec


J’aime beaucoup le sculpture sur le neige. ils sont très créatif et je n’imagine pas qu’ils peuvent faire. Comment ils cassent ne les règles de la gravité? Comment ont-ils fait les sculpture avec tant de détails? Aussi j'aime bien les personnes qui bicycle dans le neige. il semble que c'est très difficile parce que le neige n'a aucune adhérence. Il ya aussi un concours de beauté dans ce carnaval. ils regardent pour les femmes entre les âges de 18 et 35. Et chaque année, ils choisissent 7. Il s'appelle Duchesse comme en Anglais "Beauty Queen". Je pense que je aimerai d'aller à ce carnaval mais je ne sais pas si je peux survivre le froid, le Québec n'y a rien de comme Californie. Il semble vraiment amusant et quelque chose que je voudrais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire