mardi 29 septembre 2015

Post 2- Le Carnaval de Québec


Quelque chose que j'ai trouvé intéressant quand j'ai vu le site web, c'est la course en canot. Il est un evenement très symbolique, parce que les canots étaient un important moyen de transport sur le fleuve Saint-Laurent. De plus, ce qui m'a frappé, c'est qu'on doit pousser les canots sur la glace quelquefois. J'ai pensé que les canots ne doivent que traverser de l'eau.

Le Carnaval est tres vert aussi; toutes les cartouches d’encre d’imprimante utilisées au Carnaval sont recyclées, et il y a un comité vert qui existe depuis 2007 et qui propose des actions verts. C'est bonne que cet fete est vert, parce que c'est si grande. A l'avenir, je veux y visiter pour les courses en canot, la neige, et la culture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire