lundi 21 septembre 2015

Le Carnaval de Québec







                      Le Bonhomme est la mascotte du Carnaval de Québec

   Si je suis allé pour le carnaval de Québec j'irais à l'endroit où les gens de construire des sculptures sur neige, parce que les sculptures que j'ai vu sont très belle. Aussi, je veux voir le palais de glace parce qu'il est construit avec de la glace. C'est  très imposant parce qu'il n'est pas facile de construire quelque chose avec de la glace. Finalement je veux voir le défilé du Carnaval de Québec, parce qu'il y'a beaucoup de different choses unique que je veux voir dans le défilé. Je sais que en Québec il est très froid mais quand même je crois que le carnaval de Québec est très amusant et je veux y aller quand je voyage au Canada.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire