lundi 21 septembre 2015

Post 2 - Mes pensées sur le Carnaval du Québec

J'ai noté quelques choses d'intéressant sur le site du Carnaval de Québec. On fait ce carnaval chaque année depuis 1955 en hiver. La mission du carnaval est de célébrer la culture et le temps du Québec. Il neige beaucoup au Québec en hiver, donc la mascotte du Carnaval est un bonhomme. J'ai vu quelques photos des personnes au carnaval, et j'ai vu qu'il y avait de la neige partout mais quand même les gens s'amusaient bien. Il y a des compétitions de sculptures sur glaces, des attractions pour les enfants, de la musique, et des feux d'artifices. En général c'est une fête très énergique qui peut être amusant pour tout le monde. Moi, je pense que le carnaval est une très bonne idée et ça me fait vouloir vivre au Québec! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire