lundi 21 septembre 2015

Post 2 - Le Carnaval du Québec


Je n'ai jamais pensé que les français ont un grand festival comme ça. Aux Etas-Unis nous pouvons aller à Tahoe pour faire du snowboard et skier dans la neige pendant l'hiver. Les Français peuvent faire tous les chose comme les américains, mais avec beaucoup de plus activités ce qu'ils me fait très jalouse! Par exemple, je pense que l'endroit qui ressemble à un igloo était très interessante parce qu'il ajoute au thème du l'hiver. Un autre chose que je veux essayer est jouer au hockey sur la glace avec mes amis, et je souhaite que je ne tombera pas. Ce qui m'a frappé le plus c'est le concert  du festival, c'est serait sympa si mes amis et moi peuvent apprécier la music pendant le soir! En général, cette festival est approprié pour tous ma famille est je souhaite que nous envoyons ici un jour, spécialement pendant l'hiver.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire