lundi 21 septembre 2015

Post 2 - Le Carnaval de Québec


Le Carnaval de Québec est une très grande célébration d’hiver qui attire des gens depuis 50 ans. Il y a plus de 200 activités qui se passent pendant le festival. On peut participer ou seulement regarder les événements comme une course en canot, du golf, les parades, et plus!Si j’y vais un jour, je aimerais voir les sculptures de neige. Aussi, pendant que j’ai régardé les photos, j’ai observé que le palais de neige est reconstruit chaque année mais il est différent chaque fois. Le premièr palais de 1955 and le palais de 2015 sont très différents. Maintenant il y a des lumières avec beaucoup de couleurs et les palais sont plus grand qu’avant. Je pense que je pourrais y rester pour seulement un ou deux jours, parce que Le Carnaval semble très bondé. Mais j’aurais un bon temps quand même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire