lundi 21 septembre 2015

Le Carnaval de Québec


Le Carnaval de Québec

Quand Même! Cet événement est pas comme les autres. 
Je vois qu'il ya beaucoup de gens, et il semble vraiment amusant! Dans la vidéo, il y a beaucoup d'activités, comme les tubes, le vélo sur la neige et le hockey sur glace! Je ne peux pas faire ces activités en Californie parce qu’il n’y a pas de neige! Donc, cela semble très différent, mais amusant!

La musique est très animée, et le concert a l'air amusant aussi. Quand même, il y a même un bonhomme de neige qui est un DJ!

Je serais ravi d'aller à cet événement, puisque j’aime les activités de musique et de carnaval. Selon le site, il y a beaucoup d'ateliers à ce carnaval. Ils sont pour des éléments promotionnels, des mascottes et costumes, et des structures événementielles! 


Si je vais à ce carnaval, je sais que je vais avoir beaucoup de plaisir dans toutes ces activités! Heureusement, je peux apprendre plus sur la culture au Québec :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire