lundi 21 septembre 2015

Post 2 - Le Carnaval de Québec

Notez 2-3 détails qui vous intéressent et expliquez pourquoi. Essayez d'utiliser 2-3 mots de vocabulaire en contexte que vous avez appris en lisant le site (cliquez sur une variété de menus dans la barre rouge horizontale). Vous pourriez considérer d'utiliser le conditionnel pour imaginer ce que feriez si vous y alliez.


La première fois que j'ai vu le site, comme quelqu'un intéressé par la direction artistique et les arts graphiques, j'ai été aimablement étonné par la conception de site Web - il avait l'air très professionnel! Si je pouvais aller à l carnaval, je serais ravi d'aller au Palais de glace, en particulier parce qu'il semble qu'il a "refait surface à son Endroit de choix, devant le Parlement à la place de l'Assemblée-Nationale'. Je voudrais bien acheter plus d'un Effigie, pas seulement parce qu'il donne, l’accès aux principaux sites, mais parce qu'il est mignon aussi! S'il est possible, je serais ravie de regarder la course en canot, présenté par la Communauté Métropolitaine de Québec, et de joie pour les États-Unis, parce que même si le Canada est bon, Etats-Unis est ma maison!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire