mardi 22 septembre 2015

Post 2 - Le Carnaval de Québec

http://canadianfestivalguide.com/blog/wp-content/uploads/2015/09/SEA_6264.jpg

J'étais très surpris par la grandeur de ce festival. Quand je regardais la vidéo, je pensais que ça ressemblait à un paradis d'hiverPour ma famille, le plus que nous le faisons pour célébrer l'hiver est d'aller faire du ski à RenoToujours en Californie, nous sommes plus probables de voir des sculptures sur sable que des sculptures sur neige. Dans le carnaval de Québec, il y a l'International de sculpture sur neige du Carnaval de Québec, où sculpteurs à travers le monde entier participent à construire. Un autre chose que j'ai vu est la trompette du Carnaval. Jouer la trompette est un moyen facile pour mettre de l'ambiance pour ce festival. La trompette est rouge, tout comme la ceinture et le chapeau du bonhomme. Si j'avais la chance, j'aimerais sonnera de la trompette du Carnaval et de voir les sculptures sur neige.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire